+221 33 949.11.71 / +221 33 949.13 85 elsfk1@orange.sn

Directeur du Département de la Formation et de la Théologie

Tel:  +221 77  656 52 84

E. mail :   ndongdib@gmail.com

Alinéa.2 Les départements complètent le travail des congrégations, des paroisses, et des zones d’évangélisation, en exécutant la vision de l’Eglise selon les plans d’action élaborés en collaboration avec l’administration de chaque département.
Alinéa.3 Le but et les tâches de chaque département sont définis dans leurs statuts acceptés par le conseil de l’Eglise. Il est du devoir du bureau et du conseil de l’Eglise de veiller sur le travail de ces départements. Le président de l’Eglise convoque les directeurs de départements à une réunion de concertation au moins une fois par semestre.
Alinéa.1 Chaque département dispose d’un comité exécutif nommé par le conseil de l’Eglise. Les comités se réunissent régulièrement pour discuter des questions relatives aux départements.
Alinéa.2 Chaque comité exécutif est composé de :
– Du directeur du département,
– Des coordinateurs de projets ou superviseurs de volets,
– Chaque comité doit toujours avoir en son sein un pasteur de l’Eglise.
Alinéa.1 Le Département de la Formation et de la Théologie (DFT) a été créé pour :
 prendre part à la réponse de l’appel de Dieu,
 aider le peuple de Dieu à connaître et à grandir dans la foi chrétienne,
 former les futurs pasteurs, évangélistes et catéchistes,
 renforcer la formation spirituelle des travailleurs et des chrétiens de l’Église.
Alinéa.2 Composition du DFT
Le DFT regroupe au moins les volets suivants :
A. Volet de la formation composé de :