+221 33 949.11.71 / +221 33 949.13 85 elsfk1@orange.sn

Qui sommes nous?

Vision

« La vie dans l’abondance, le salut pour tous »

Mission

« Faire de toutes les nations des disciples en commençant par le Sénégal » Mat 28:19

• Prêcher l’Evangile de Jésus Christ
  • Enseigner les croyants
  • Administrer les sacrements
  • Exercer d’autres activités chrétiennes
  • Participer au développement spirituel, moral, culturel et social au Sénégal

Engagements de l’Église Lutherienne du Sénégal

« Pour témoigner sa foi et pour aider à son propre développement et en même temps à celui de la population du Sénégal, l’Eglise Luthérienne du Sénégal s’est engagée dans certaines fonctions : alphabétisation, formation théorique et pratique de ses ouvriers, œuvres de santé et assistance sociale, parrainage et foyers d’accueil d’élèves et étudiants, salles de lecture, projet hydraulique et agricole, développement féminin, foyer des filles et promotion de la jeunesse. »

La Pastorale Senegalaise a Saly

La Pastorale Senegalaise Édition 01 au Sénégal a eu lieu du 01 au 04 2014 a Saly  au Sénégal a l’Hôtel Amararillys Cette Édition est organisée par les Églises Évangéliques et protestantes en partenariat avec World Vision Sénégal, Sous le thème : l’éthique Pastorale. Du coté de l’Église Luthérienne la représentation est faite par les Pasteurs: Mamadou T. DIOUF Dib NDONG Francois THIAM Abdou THIAM Ndeb DIOUF Adama FAYE...